Adhésions 2017 à l'Association RIVAGE

Le formulaire ci-dessous permet de payer votre adhésion avec les cartes de paiement usuelles (Carte Bleue, Visa, Mastercard, etc.). Vous pouvez également y ajouter un don pour l'association. Sous 24h, vous recevrez par e-mail un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% de l'adhésion et du don de votre déclaration d'impôts (voyez le site des impôts pour plus d'informations à ce sujet).

Le paiement en ligne sécurisé est gracieusement offert par notre partenaire HelloAsso. Si vous le désirez, vous pouvez leur verser un "pourboire" ci-dessous.

Merci de votre solidarité!

PS: Vous pouvez aussi payer votre adhésion par chèque, à l'ordre de "Association Rivage". Merci d'envoyer le chèque à l'Association RIVAGE, 12 rue Porte de Buc, 78000 Versailles, en y joignant sur papier libre vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et e-mail.

En adhérant àRivage, vous rejoignez la grande chaîne de solidarité qui unit les bénévoles d’accompagnement aux personnes qu’ils soutiennent.

Soyez les bienvenus !